Réclamation
Vous souhaitez formuler une réclamation ? Nous sommes à votre écoute
Chez Cegelease, nous avons à cœur de fournir des produits et services de qualité qui répondent à vos attentes. Nous portons une attention particulière au traitement de vos demandes et au respect des engagements pris avec nos clients et partenaires.
Toutefois, il peut arriver que certaines situations suscitent des différends ou nécessitent un signalement spécifique. C’est pourquoi, nous vous donnons l’opportunité de nous adresser une réclamation. Ce dispositif est destiné à clarifier les situations qui ne vous semblent pas conformes à nos engagements ou à vos attentes contractuelles.
Vous trouverez ci-dessous les informations nécessaires pour transmettre votre demande et les éléments à fournir afin de faciliter son traitement.
Comment envoyer votre réclamation ?
Vous pouvez nous transmettre votre réclamation par courrier postal à notre attention :
CEGELEASE SAS
Service Réclamation
1 allée du Progrès – AREA
59320 ENGLOS
Comment rédiger votre réclamation ?
Pour faciliter le traitement de votre réclamation, nous vous invitons à :
- Indiquer vos coordonnées complètes (nom, société, téléphone, e-mail).
- Fournir une description claire et précise de la situation.
- Inclure les références nécessaires (numéro de contrat, documents, etc.).
Votre demande sera examinée avec la plus grande attention.